jeudi 13 décembre 2007

Monologue du sac à main: ou comment se persuader d'en acheter un

Avoir trois devoirs en une seule journée, (dont deux plutot décisifs!)...
S'être réveillé assez tôt pour réviser, après avoir fait, la veille une crise de "je suis trop stressée pour réviser"
D'avoir surmontée tout ça, en étant juste crevée, ça mérite un nouveau sac à main non?
Il apaise toujours ce genre de moments de stress et tension plutôt intense....

.. Oui je crois que je suis assez convaincue que ca mérite un nouveau sac à main...

Ou du chocolat, ou alors... un nouveau haut, un bijou peut être?

Nan surtout un sac à main je crois ^^ Oui rien de plus personnel et de plus present, c'est lui qui garde nos secrets, les objets que l'on veut emmener avec nous. C'est un peu comme une carapace pour une tortue!
Ouais, programme du week-end: une petite sortie vendredi soir, puis un sac à main samedi (sans oublier les cadeaux de noël). Ca me remettra d'aplomb et me préparera pour le début des révisions!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ou comment être une fille...

Carrie bradshaw, elle, c'est les chaussures de luxe son pêché mignon.

^_^

brume_matinale a dit…

Ca pourrait être la même chose pour moi, sauf que j'ai encore trouvé personne pour me les payer ^^ :p