vendredi 7 décembre 2007

L'argent et moi: les présentations

Je viens, il y a à peine quelques jours de créer cette "chose", et je me demandais comment je pourrais commencer, par quoi? C'est toujours délicat de commencer...
Je me suis dit, pas de ..."chose" sans présentations.... Tout en restant dans le vif du sujet
Comme la plus part des gens le sauront je suis une jeune étudiante en fac de droit... promis à un grand avenir j'espère ^^, c'est le moins que je puisse souhaiter en tout cas!
Parceque pas d'argent sans travail... lol
En fait j'ai décidé de parler d'argent, parceque tout de même, il faut admettre qu'il a une grande place dans notre société.
En plus, bientôt noël, des pubs d'objets partout :) rahlala la société de consommation, c'est triste mais il faut l'avouer; c'est tellement bon!!!!!
Je ne veux pas devenir riche, je pense juste que lorsque l'on a suffisament d'argent pour satisfaire nos envies matérielles de jeunesse, on a plus vraiment envie de les satisfaire, et on se concentre sur les choses importantes de la vie, et non pas des vides superficiels causés par un manque d'argent.

---> C'est une opinion, ça n'engage que moi!
Voila en quelques mots :)
Merci

Aucun commentaire: