mardi 8 janvier 2008

Petite pensée consumeriste



Presque tous les mois de l'année des évènements sont inventés pour nous faire dépenser de l'argent en offrant des cadeaux... (pour ceux qui ne trouvent pas pour le mois de mars, c'est la fête des grands mères, et juillet août, c'est plutôt vague comme évènement ça s'appelle les vacances et en septembre, octobre, novembre: économies principalement). C'est sûrement pour nous garder à l'affût tous le long de l'année scolaire!
Mais ce qui est tout de même bien pensé, c'est que vu que janvier, ça vient après décembre en frais de janvier ils n'ont mis que la galette des rois!
C'est pour cela qu'il faut dire merci ;).
Quoi que, c'est peut être aussi, pour que notre porte monnaie soit frais pour les soldes....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les posts se font attendre :o

Anonyme a dit…

beurk une galette des rois à la frangipane !

Anonyme a dit…

j'ai encore oublié de mettre mon nom! je proteste contre le fonctionnement de publication des commentaires, c'est iper relou de devoir entré des lettre incompréhensible et du coup à me concentrer la dessus j'en oublie de mettre mon nom ! ralalalala ! donc le com 27 avril 2008 07:09 c'est celui de marjolaine ! tiens d'ailleurs elle est bizarre l'heure...