lundi 28 janvier 2008

Le pouvoir d'achat....dur dur d'être satisfait

L'autre jour il y a eu une grève contre la baisse du pouvoir d'achat....
En gros grève inutile je pense. Elle était adressé à qui précisément? Aux commerçants? Oui c'est sur, l'après-midi après leur pause, ils ont dû aller travailler et là!!!! Gros bouchons, trams toutes les 20 minutes, et ils se disent, "mais oui c'est vrai, y a grève contre le bas pouvoir d'achat.... rahlalala! Les courageux, bon je vais baisser mes prix...."... Nan, pas aux commerçants.... A l'Etat?????? hmmm... pareil, les différents députés, senateurs, ministres etc... après leur pause déjeuner PAF gros bouchons à Paris, ils peuvent plus se rendre à leur maison province!!! qu'est ce qu'ils se sont dits? " Ah oui, c'est la grève.... qui nous a tellement fait chier il y a quelques temps, et voilà que ça repart; ils sont bien courageux de reprendre la même démarche.... bon je parlerais à ... ( ca dépend qui pense ca, ça peut très bien être "au President" "au ministre" etc.... ), il arrangera tout ça, l'histoire du pouvoir d'achat et tout"..... Nan je pense pas non plus...
A Dieu peut-être alors? Notre père qui êtes aux cieux etc etc.... ??

C'est donc une grève tout aussi inutile qu'une grève contre la disparition des ours polaires.....

Oh ils sont tout mimiiiiiis :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

http://www.telos-eu.com/fr/article/comment_augmenter_le_pouvoir_d_achat

histoire d'approfondir un peu plus ^_^