lundi 7 janvier 2008

Crédit'orial

Bon comme à peu près tous les étudiants de notre chère planète qu'est la France ^^
je suis en periode d'examens...
Oui période d'examens qui signifie pas mal de choses:

- Tout d'abord mal-bouffe... bah oui "t'as vu comment on mange aussi?... ". A tous ceux qui disent "les exams ça me tort l'estomac j'arrive pas à manger"... et bien avec moi, les géants de l'alimentaire/agro-alimentaire ne connaîtront pas de baisses des ventes!!!! NON puisque j'ai tout le temps faim :s biscuits, clémentines, gros repas, pâtes avec sauce and co. Danone Lustucru Barilla HAHAHA bingo pour eux :( Bah oui le travail intellectuel ça donne faim!

- Ensuite, ça ne sera pas un secret si je dis:Stress, mouais enfin n'en parlons pas trop.
Petit questionnaire , après avoir mangé tous mes ongles, et accessoirement tous les biscuits... Qu'est ce qui viendra ensuite? :(

- Puis bah, soif, stylos, pipi, bourrage de crane, enervements, lecture lecture lecture, re-bourrage de crane, saute d'humeur.

Bon aujourdhui 1/6 passée.... Ne vous en faites pas, je ne vais pas poster à chaque épreuves passées :p C'était des finances publiques ^^ héhé l'argent public!!!! hihihihi je pense pas avoir raté :) normal en même temps, ça parlait d'argent.

Good bye and Good luck!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonne fortune ! ;)